mercredi 8 août 2012

Présentation de FrereBloc

Pas besoin  de me dire que je suis  beau
Salut à tous ! Je suis FrereBloc. Comme tout le monde ici, je suis fan de Lego les autres que faites vous ici? Ma "passion" pour les petites briques danoises a commencé aux environs de mars 2010, où j'ai découvert sur internet des MOC's très beaux. Alors voici que commença la LegoMania. J'ai fait un blog, vite abandonné, où j'ai découvert un tas de personnes avec qui j'ai une amitié qui, même si elle est virtuelle, est très forte. Aujourd'hui nous vous proposons ce blog, tous ensemble, pour parler des petites briques que nous aimons tant.

Je posterai surtout des MOC's mais aussi, des infos utiles concernant l'histoire, le vocabulaire ou même encore des chiffres des Lego. Pour que les nouveaux dans cet communauté ne soit pas perdus.

Si vous voulez en savoir plus sur ma vie vous pouvez aller sur mon Twitter personnel :https://twitter.com/#!/FrereBloc  

Merci d'avoir lu et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire